Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par

Guiyang

La ville de Guyiang fut fondee en 1283, au cours de la dynastie des Yuan et portait a l' epoque le nom de Shunyuan. Elle n est devenue une veritable ville qu en 1941 et s est rapidement developpee a la suite de la guerre Sino-japonaise en raison d un fort developpement economique ainsi que la mise en place de nombreux axes de communication. Si son nom signifie "precieux soleil" en chinois, sans doute car l astre parvient rarement a traverser les nuages et la brume, la ville est egalement surnommee la ville de la foret, ceci car plus de 31.7% de son territoire est recouvert d arbres. On raconte que dans les temps anciens, la ville de Guiyang etait entouree de nombreux bosquets de bambous et qu elle etait reconnue pour produire un instrument de musique nomme le "Zhu". C est pourquoi, encore actuellement, la ville peut etre designee par l' appelation "Zhu".

Kaili

Kaili est une ville-district de la province chinoise du Guizhou et est le chef lieu du departement autonome Miao-Dong. La ville de Kaili est alors le centre touristique de la region est du Guizhou et avec ses 7 villages representants respectivement les facons de vivre de sept minorites nationales differentes, elle fait partie des itineraires permettant de decouvrir le folklore chinois. La prefecture autonome des regions Miao et Dong celebre en effet de nombreux festivals (plus de 130 par an) tres divers au cours de l annee tels que : le festival de la danse du dragon, le festival des lanternes, le festival des Soeurs....et bien d autres encore.

Zhenyuan

Danzhai

Huangguoshu

Xingyi

Xingyi,une ville de la province du Guizhou en Chine. C'est une ville district placée sous la juridiction de la préfecture autonome Buyi et Miao de Qianxinan.

Anshun

Anshun est une petite ville de la province du Guizhou fondee en 1958. Au 13eme siecle, c'etait une garnison qui assurait la colonisation Han dans cette province composee majoritairement de minorites ethniques. Il s'y tient un marche important. Etant idealement situee entre le centre et le sud-ouest de la Chine, la ville devient rapidement un comptoir commercial prospere. Mais aujourd'hui, c'est l'agriculture et le tourisme qui lui permettent de survivre. Les batik, art traditionnel de la minorite Buyi sont sa principale source de revenu.

Services inclus

1. Billets d'accès aux sites mentionnés dans l'itinéraire (Croisière, téléphérique, soirée spéciale inclus).

2. Billets de vols (classe économique) ou train court et car commun (place économique) mentionnés dans l’itinéraire. Train de nuits (première classe) avec couchette molle climatisée (4 lits dans un cabinet privé).

3. Repas indiqués dans l'itinéraire. Repas chinois dans un restaurant touristique ou un restaurant local. Le nombre de plats varie en fonction du nombre de personnes dans le groupe. Le repas comprend également 1 verre de coca, sprite, bière ou eau minérale.

4. En général, guides francophone (sauf exception guide anglophone pour la région de Huangshan, Shangri-La...) et chauffeurs personnels avec voiture ou minibus privé pour les transferts et pour les transports vers les sites touristiques.

5. Chambre d'hôtel, calculée sur la base d'une chambre double avec un lit double ou deux single lits. Petit-déjeuner inclus. Sous réserve de disponibilité ou hôtels équivalents.

6. Assurance des agences de voyages.

La totalité de votre circuit est couverte par le service d'assurance des agences de voyages, ce dernier étant directement régulé par l'Administration Touristique Nationale de Chine. Cette assurance ne couvre alors que les accidents survenant au cours des prestations organisées par une agence de voyages. Elle ne couvre en aucun cas les incidents ou les problèmes physiques survenant en dehors de la période couverte par le circuit organisé ou causés par les clients eux mêmes. Nous vous recommandons alors de souscrire une assurance de voyage supplémentaire dans votre pays d'origine avant votre départ.


Services non inclus

1. Vols internationaux

2. Frais de Visa.

3. Frais de surcharge de bagages.

4. Dépenses personnelles.

5. Les pourboires pour les guides et les chauffeurs ne sont pas obligatoires mais les encouragent dans leur travail .

6. Caution pour la chambre d'hôtel qui sera rendue le jour du départ.

Remarques

Vous avez une question?

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2018 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté