Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par

Lanzhou

Lanzhou est la seule ville de Chine que la riviere Jaune, consideree comme la mere des rivieres par les Chinois, divise en deux. Situee au coeur de la Chine, Lanzhou, sa zone urbaine et ses scenes de nuit ressemblent aux grandes metropoles du pays a la difference que les coutumes, l ambiance et la nourriture y soient tres differents. Lanzhou est l un des lieux qu il vous faut decouvrir durant votre venue en Chine. Leair y est souvent froid et sec mais les nombreux snacks de nouilles chinoises au boeuf ou au mouton sont vraiment excellents et vous permettront de vous rechauffer. Profitez egalement des nombreux fruits frais qui y sont produits ; ils ont tellement de gout. Par temps degage, vous ferez l experience inoubliable de contempler les nombreuses dunes de sables des alentours de Lanzhou. Elles sont le fruit de Mere nature et renferment vraissemblablement de nombreuses reliques humaines. A chaque coin de la ville, vous pourrez sentir le melange entre les differentes minorites ethniques chinoises et la culure musulmane. Historiquement, Lanzhou etait une etape importante sur la route de la Soie. Elle demeure aujourd hui un carrefour non negigeable dans les airs et sur terre de la Chine occidentale. Ainsi, si vous prevoyez de vous rendre a Dunhuang, il vous faudra passer par Lanzhou ; prevoyez donc de vous y arreter au moins deux jours.

Xiahe

Situe dans le Sud du Gansu tibetain, le comte de Xiahe fut officiellement etabli en 1928. Son nom vient de la riviere Daxia qui y coule. Ce comte est essentiellement constitue de profondes vallees et de hautes montagnes. Traditionnellement connue comme une place strategique importante par le gouvernement, Xiahe et son comte sont aussi appeles "le petit tibet" en raison des profondes racines que les bouddhistes tibetains y ont developpe. En effet, la ville abrite un des monasteres les plus importants de l ecole Gelugpa du bouddhisme tibetain. En vous baladant dans les alentours de Xiahe, vous pourrez constater que les belles prairies au coeur des vallees sont habitees par de nombreux vegetaux et animaux rares. Vous pourrez y croiser des leopards sauvages ou des loutres voire meme de nombreux chevreuils. Les ressources minerales y sont tres riches.

Prix :

Classe
2 personnes
3 personnes
4 personnes
5 personnes
Chambre Ind.Supp.
Tourisme
1 110 Euros
867 Euros
785 Euros
735 Euros
153 Euros
Supérieur
1 179 Euros
936 Euros
853 Euros
804 Euros
224 Euros
Chambre Ind.Supp. :Prix pour la chambre individuelle par personne.

Services inclus
1.Billets d'accès aux sites mentionnés dans l'itinéraire.
2.Guide francophone professionnel.
3.Chauffeur personnel avec véhicule privé pour les transferts et pour les transports vers les sites touristiques.
4.Chambre d'hôtel, calculée sur la base d'une chambre double avec un lit double ou deux single lits. Petit-déjeuner inclus. Sous réserve de disponibilité ou hôtels équivalents.
5.Assurance des agences de voyages.
La totalité de votre circuit est couverte par le service d'assurance des agences de voyages, ce dernier étant directement régulé par l'Administration Touristique Nationale de Chine. Cette assurance ne couvre alors que les accidents survenant au cours des prestations organisées par une agence de voyages. Elle ne couvre en aucun cas les incidents ou les problèmes physiques survenant en dehors de la période couverte par le circuit organisé ou causés par les clients eux mêmes. Nous vous recommandons alors de souscrire une assurance de voyage supplémentaire dans votre pays d'origine avant votre départ.

Services non inclus
1.Les transports d’arrivée à Lanzhou et de départ de Lanzhou.
2.Les déjeuners et les dîners.
3.Frais de visa chinois.
4.Dépenses personnelles.
5.Les pourboires pour le guide et le chauffeur ne sont pas obligatoires mais les encouragent dans leur travail.
6.Caution pour la chambre d'hôtel qui sera rendue le jour du départ.
Remarques
1.Vous devez prendre des vêtement épais tel que le manteau du duvet (la température la plus basse dans la région est – 15 ℃, il y a un grand écart de la température le jour et le soir), et préparer les chaussures pour la randonnée, les chaussettes épaisses, les gants, les lunettes de soleil, la lampe de poche, du crème antisolaire, des médicaments personnels et des monnaies(Selon la coutume locale, vous pouvez donner un peu de monnaies au monastère, mais ce n’est pas forcé).
2.En hiver et au printemps, la plupart des hôtels à Xiahen sont fermés. Nous réservons de meilleurs hôtels locaux, assurons la propreté et qu’il y a le chauffeur et le restaurant dans les hôtels. Cependant, il ne faut pas comparer avec les hôtels des grandes villes.

Vous avez une question?

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2018 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté