Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Yading-La beauté pure

Située à l'est du plateau tibétain dans la Préfecture autonome tibétaine de Garzê de la province du Sichuan, le site touristique Yading est une réserve bien protégée. Il est composé des trois montagnes enneigées sacrées (la montagne Shenrezig, la montagne Jambeyang et la montagne Chanador), et des lacs, dles rivivières entourants, et de la prairie de haute altitude. Son paysage reste pure comme à l’origine, il n’existe presque pas d’endroit si sauvage sur la terre d’aujourd’hui. C’estsa topographie spéciale et son paysage naturel et sauvage, donc il est nommé<< la dernière pure  terre sur la Terre>>.



Dans le site touristique Yading,il y a non seulement des splendides montagnes couvertes de neige ,mais aussi la vaste prairie, la forêt colorée et les bleus lacs transparents.Tous ceux qui les plus beaux du plateau s’assemblent ici ,qui laissent les visiteurs oublier de retourer. Comme les pieux Tibétains locaux, excursion est la meilleure façon pour apprécier le paysage de Yading.Mais il faut assez de force physique pour marcher parce que l’atltitude de Yading est vraiment haute.  



Yading désigne <>en tibétain.Les trois montagnes dans la réserve protégée---Henrezig, Jambeyang et Chanadorje se répartent du nord au sud, créant une forme comme un caractère chinois-品. Il est toujours considérés comme la terre sainte dans le coeur des Tibétains.



Les formes des sommets sont différentes parmi ces trois montagnes enneigées, mais ces trois montagnes ont un point commun:toutes sont blanches et immaculées. Au flanc des montagnes, il y a une forêt touffu d’arbres, et des chutes d’eau descendantes de haut.Au pied, il y a de vastes vallées ,des rivières en zigzag. Et des lacs limpides comme le miroir.Les picsenneigés, le glacier, la forêt, les ruisseaux, les chute d’eau, la prairie et les lacs sont combinés ensemble, où des animaux sauvages dépendent de vivre font ressortir une terre tranquille et pure.



Les montagne enneigées sont ressorties par les forêts colorées,la réflexsion des vallées apparaîssent dans les lacs. On peut admirer ces paysages partout ici,.C’est le fabuleu ShangriLa  qu’on dit toujours,c’est comme une peinture à l’huile. Il y a aussi trois lacs célèbres dans la ville Dao:le lac Lait,le lac Cinq couleurs,et le lac Perle, ces lacs conflués de l’eau nivale enivrent toujours les touristes.




16/12/2016






Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Site touristiques sur

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2017 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté