Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
français deviendra un sujet optionnel de Gaokao en 2017

En 2017, le français deviendra un des sujets optionnels au Bac chinois ”Gaokao”. Le deuxième séminaire du “cours de français ” entre les Ministères de l’éducation chinois et français a engagé le 21 Novembre à Pékin.


 
le directeur du département de coopération et communication international du Ministère de l’éducation chinois a dit que comme un programme de généraliser le chinois en France et diffuser le français en Chine, le “cours de français ” a besoin de la participation des élèves et des professeurs. C’est une coopération durable et importante. Le développement de l’amitié et de la relation bilatérale entre la Chine et la France comptent sur la nouvelle génération, donc le rôle de l’enseignement de la langue y a du poids. Le séminaire du “cours de français ”entre les deux ministères est en train de faire une cause future, c’est la formation des envoyés d'amitié entre les deux pays dans le futur.
 
Le programme de “cours de français ”a été commencé en 2014. Actuellement, il y en a déjà 8 écoles. Bien que ça ne fasse pas longtemps, les écoles stimulent le programme positivement pour enseigner aux plus d’élèves le français et la culture de la France. En 2017, le français va devenir un des sujets optionnels pour le Bac chinois “Gaokao”. Ça offrira plus de choix pour les lycéens et exaltera leurs motivations d’étude.
 
Ce séminaire du “cours de français ” fonctionne aussi pour le développement de la langue chinois en France. Jusqu’à 2015, il y existe déjà 40 “cours de chinois”, beaucoup dépasse le nombre prévu.
 
Comme un nouveau programme, le “cours de français ” en Chine peut tirer une leçon des expériences du “cours de chinois” en France. Malgré qu’il aille rencontrer pas mal de difficultés au début, sa perspective d’avenir est bonne.
 
La mathématiques en France est avancée dans le monde, au cour d’enseignement, j’espère que les lycéens chinois peuvent non seulement appendre le sujet de la mathématiques mais aussi les méthodes d’étude speciaux françaises. Finalement ils peuvent former ses propres méthodes d’étude. Un professeur français de mathématiques dans un lycée à Tianjin a dit. 

Le 30/11/2015

 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté