Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Les 3 montagnes sacrees de Daocheng

        Les trois Montagnes sacrées de Daocheng : Xiannari , Yangmaiyong, et Xianuoduoji sont les trois montagnes sacrées au Sud-Ouest de la province de Sichuan. Le plateau Daocheng est quand à lui constitué de l’arête du Gongga et dui Mont Haizi, ces deux derniers appartenant à la chaîne des Hengduan.

           Les trois montagnes sacrées de Daocheng sont en fait un lieu sacré du Bouddhisme tibétain.

        On trouve donc ;

            Le Xiannari ; haut de 6 032 mètres, il est le point culminant de Daocheng et symbolise aussi la charité et la sérénité. La légende raconte qu’il est l’incarnation de la Déesse de la Miséricorde Bouddhiste. Ses pentes sont vastes mais le dénivelé reste léger

           Le Yangmaiyong ; haut de 5 958 mètres, c’est le pic du Sud. Il représente le bouddha Wenshu, symbole de la dignité et de la pureté.

            Le Xianuoduoji ; haut de 5 958 mètres, c’est le pic Est. Il signifie « bouddha Jingangshou » (Bouddha aux mains de guerriers), et représente la beauté et le courage.Dans le Bouddhisme, c’est une Divinité qui élimine la brutalité. Il est brave, galant, et toujours de bonne humeur.

            Entre le Xiannari et le Yangmaiyong, on trouve le Lac sacré Wusehai et le Lac de Perle. Situé à 4 800 mètres d’altitude, ils reflètent les monts enneigés qui les entourent. Le Lac de Perle est totallement noir comme si un jade noir était incrusté dans la montagne, alors que le Lace sacré de Wusehai mélange parfaitement bien cinq couleurs différentes. Ensuite, en allant à la prairie Luorong, on peut aussi voir le lac du Lait, entièrement blanc grâce aux pierres blanches au fond du lac. Situé à 4 100 mètres d’altitude, dans la Réserve Naturelle de Yading, c’est une vaste vallée, où des Yaks et des chevaux se promènent dans de grandes prairies, où des sapins et des peupliers se dressent dans une beauté extrême grâce à leur couleur rouge en hiver.

            Et, comme si l’homme n’y avait jamais mis les pieds, un grand nombre d'animaux vivent sur ce magnifique plateau, en pleine harmonie avec la nature.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2017 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté