Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
La Baie de Yalong (Sanya, Hainan)

La baie de Yalong se situe au Sud de la Chine. C’est sans aucun doute le plus beau littoral de Chine, où les plages de sable rappellent ces îles paradisaques grâce à une eau très claire ainsi qu’une végétation dense et verdoyante. L’eau y est si limpide que l’on peut voir le fond à dix mètres sous l’eau, apercevant ainsi toute sorte de poissons tropicaux de toutes les tailles et de toutes les couleurs. La baie possède un récif de corail de 9 km2, des plages de sables blanc très fin, des vagues tranquilles, et un air pur et tonifiant qui rendent ces lieux absolument magiques, un paysage de rêve que l’on peut apprécier au calme.

La qualité de l’air et la propreté de l’eau répondent au normes les plus sévères, un régale pour les yeux, les poumons de tout individu qui aime se promener ou se reposer en des leiux aussi merveilleux.

Au Sud de la baie, on trouve 3 îlots de petites taille, mais qui forment une barrière efficace contre la houle. Les trois îlots sont, Yezhu, Dongpai, et Xipai.

On raconte qu’il y a très longtemps, les autochtones de l’ethni Limenaient une vie paisible au bord de la mer, jusqu’à ce que surgissent des monstres sanguinaires qui pill-re le village, tuant les habitants et enlevant les femme et le bétail. Mais l’un des habitants jura qu’il libèrerait la région de ces créatures malfaisantes. Il s’entraina aux arts martiaux au fin fond des montagnes, et dressa des bêtes féroces pendant neuf ans et neuf jours. Il retourna ensuite au village, accompagnée de ses animaux dressées au combat, et fit ainsi fuire les monstres qui ne sont jamais revenu depuis.

Et une nuit, il resta au village avec ses animaux pour garder les maisons, pendant que les habitants étaient parti se réfugier dans les montagnes pour se protéger d’un typhon.

Lorsque les habitant revinrent au village, une fois la tempête passée, ils trouvèrent le héro et ses compagnons transformés en rochers ; Un loup féroce brandissant ses griffes et montrant ses crocs. Le nom de « Yalang » vient de cette histoire, cela signifie « louveteau », et s’est transformé en « Yalong » avec le temps.

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2017 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté