Recherchez
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Le Temple des Huit Immortels

 
Ce sanctuaire fut baptisé temple des Huit Immortels bien après sa création sur le site d’un temple pour le dieu du tonnerre. Bâti sous la dynastie Song (960-1279), le temple a été rénové de nombreuses fois au cours des différentes dynasties qui se succédèrent et suite à la Révolution Culturelle. Les Huit Immortels de la mythologie taoïste auraient été aperçus sur ce site sous la dynastie Song, d’où le nom du temple.
 
Le hall principal est orné d’une fresque représentant les huit immortels représentant la vie de tous les jours (vieillard, femme, noble, militaire, infirme, redresseur de tort, et mendiant) et luttant contre le mal. Vous pourrez également admirer des pans de murs gravés d’illustrations et de textes taoïstes au sein de la cour principale ainsi que les magnifiques statues du pavillon Lingguan.
 
Ce temple héberge toujours une communauté monastique et est donc très fréquenté. Vous pourrez sans doute entendre les moines psalmodier si vous visiter le temple en fin d’après-midi.

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté