Recherchez
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Les Tombeaux Royaux de Jingjiang

 

 

Les Tombeaux Royaux de Jingjiang, le plus grand nombre de tombeaux de gouverneurs militaires de la dynastie des Ming (1368–1644), se trouvent aux pieds de la montagne Yao à Guilin.

 

L'origine de la lignée des princes du Jingjiang remonte à la dynastie Ming. En 1369, le frère aîné du fondateur de la dynastie reçut du monarque l'administration de la région. C'est la naissance des principautés de frontières destinées à renforcer le contrôle du pouvoir central. Ces fiefs devaient superviser les commanderies territoriales. Les princes de Jingjiang gardèrent le pouvoir jusqu'en 1650. Les Mandchous, à leur arrivée dans la région, saccagèrent et violèrent les sépultures, après avoir écrasé le mouvement légitimiste des Ming du Sud.

 

Ces tombeaux se soumettent dans leur agencement et dans leur décor au canon d'esthétique et au protocole s'imposant à Pékin à l'époque Ming. Jolie toiture élancée et impressionnantes statues en pierre qui bordent le chemin menant au mausolée : éléphants, lions et des animaux fantastiques comme l'unicorne. Au bout, deux conseillers sont représentés. La beauté de ces sculptures réside dans leur simplicité. 

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté