Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Le temple du Ciel

 
Le temple du Ciel est situé dans la partie sud de Pékin dans la continuité de la Cité Interdite. Il fut construit en 1420 pour que les empereurs des différentes dynasties puissent y effectuer la cérémonie de souvenir pour les cieux.
 
Les empereurs de la Chine ancienne se sont toujours fait appeler les fils du ciel. Ils portaient beaucoup d'estime au ciel et à la terre, c'est pourquoi la cérémonie de célébration du ciel était classée au premier rang parmi les affaires nationales chaque année. En conséquence, les architectures cérémoniales étaient très importantes parmi les constructions urbaines et les Empereurs ont toujours utilisé les technologies les plus avancées, les expressions artistiques les plus parfaites, et suffisamment de main d'œuvre, d'énergie, de matériaux et d'argent pour les construire. Le temple du Ciel, fondé lors d’une période tardive de la société féodale chinoise, est une représentation typique des bâtiments cérémoniaux chinois. C'est l'essence et la perle des anciennes architectures chinoises et un chef d’œuvre dans l'histoire mondiale de l'architecture.
 
L'idée principale de la conception du temple du Ciel souligne généralement l'expansion et l'espace du monde pour montrer la suprématie du Ciel. Le temple intérieur est situé à l'est du milieu de l'axe nord-sud du temple extérieur. Chaque orientation du temple du Ciel, sud, nord, est et ouest ont leur porte respective. Les principaux bâtiments sont généralement situés vers le sud et le nord de l’axe médian du temple intérieur. Le mieux est alors de commencer la visite par la porte Sud.
 
En plus des magnifiques bâtiments cérémoniaux, vous vous promènerez dans un parc forestier unique, ce qui, sous la dynastie des Ming et des Qing, était formellement interdit. Cyprès et pins ont massivement été plantés sous les dynasties Ming et Qing. Cette pinède vous isole des agitations de Pékin et, depuis des années, à l'aube, de nombreuses personnes âgées se rassemblent ici. Ils font du tai chi, du badminton et du jogging le long des allées forestières. Un véritable havre de paix… comme en témoigne son classement au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1998.
 
 
Meilleur circuit avec le temple du Ciel
 
 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2017 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté