Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
La zone touristique littorale

 

La région côtière de Qingdao se situe sur la rive sud de Qingdao et constitue une zone touristique composée à la fois de sublimes montagnes, de magnifiques vues maritimes ainsi que de larges plages et d’une architecture ancienne. Cette zone s’étend alors sur une longueur de 25 kilomètres d’Est en Ouest et recouvre ainsi une superficie de 8,4 kilomètres carrés de terre et 5 kilomètres carrés d'eau.
 
Il s’agit ainsi d’un site touristique libre que l’on peut diviser en 6 parties : la baie de Qingdao, la baie Huiquan, la colline Taiping, la région de la nouvelle ville occidentale, l’aire de Badaguan ainsi que la zone touristique et balnéaire de Shilaoren. Le site possède de nombreuses curiosités telles que le pont Zhan, le parc Luxun, la petite île de Qingdao, la colline Xiaoyu, le jardin Baihua, le square Huiquan, le square du 4 mai (ou le square Wusi), le square de la musique, le parc Yan’erdao, les nombreuses plages balnéaires ainsi que la promenade Binhai. Ces sites pittoresques permettent alors de mettre particulièrement en valeur le littoral à la fois magique et charmant de la ville de Qingdao.

 

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté