Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
La Zone Touristique et Culturelle de Nanshan

 

La zone touristique et culturelle de Nanshan est située sur la Montagne de Nanshan à environs 40 kilomètres de Sanya. C’est un grand parc qui présente la culture traditionnelle et des aspects écologiques. Sur une aire projetée de 50 km2, le parc figure parmi le premier groupe de zones touristiques d’État de la catégorie AAAA et parmi les principaux projets de développement touristique.

 

La zone se divise en plusieurs parcs culturels thématiques:

 

-- Parc de la culture bouddhiste. Il est riche en philosophie et son sens profond suscite souvent au visiteurs un sentiment d’illumination et de moral. Il comprend le temple de  Nanshan, la plus vaste structure bouddhiste dont le gouvernement central ait approuvé la construction depuis la fondation de la Chine nouvelle. Il y a une statue de Guanyin faite de 100kg d’or et de pierres précieuses, laquelle apparaît dans le livre des records Guinness. Vous y trouverez aussi le vestige sacré Tianzhu, le jardin scénique pour le Bouddhisme, le Shifangtalin ( la forêt de tours à Shifang), le jardin Guigen, le Centre de Communication pour la Culture Bouddhique, la rue des magasins et des restaurants, etc.

 

-- Parc de la longévité. C’est le site favori des personnes âgées. Le parc est construit dans la forêt tropicale de la gorge de la Longévité, et tente de révéler l’essence de la longévité chinoise et de créer une atmosphère de paix, d’harmonie et de vie heureuse au moyen de ce jardin créatif.

 

-- Parc de la culture taoïste. Vous y trouverez l’essence de l’harmonie entre l’homme et la nature évoquée par le taoïsme, religion d’origine chinoise. La vue de la mer, des montagnes et des rochers vous fait ressentir la fascination du lieu idéal dont rêvent les taoïstes. Les stèles et les sculptures de pierre héritées du passé révèlent le respect des anciens envers la nature.

 

-- Parc de la culture confucianiste. Au centre se trouve une pierre à encre géante de 35 tonnes, un autre record Guinness. Le parc, encore en construction, devrait dévoiler au maximum la richesse de la culture chinoise.

 

-- Zone du miracle écologique. Un des miracles écologiques est la digue de sable de 7 km, sur laquelle poussent des plantes primitives rares et où l’on peut voir d’extraordinaires maisons dans les arbres.

 

Avec une hauteur de 3,8 mètres, la statue de Guanyin, déesse salvatrice pour les Chinois, faite en jade et en or, est composée de quatre parties : Le corps en or, la feuille brillante, le Qianye en forme de lotus et la base en bois de santal rouge. Cette statue est composée de plus de 100 kilogrammes d’or, de 120 carats de diamants provenant d’Afrique du Sud travaillés selon l’artisanat Chinois, ainsi que d’innombrables bijoux et pierres de couleurs rouges, bleu, vert émeraude, corail, des perles et plus de 100 kilogrammes de jade vert. Son corp d’or est le résultat du processus de la main-moule consitant a souder 200 tranches d’or d’une épaisseur moyenne de 1,2 mm.

 

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté