Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Le zoo safari de la vallée de Bifengxia

 Le zoo safari (parc des animaux sauvages) de la Vallée de Bifengxia est le seul zoo safari de la province de Sichuan et le premier zoo safari écologique au niveau national. Le parc s’étend sur une superficie de 10000 hectares, composé d’une zone touristique en voiture et une zone piétonne. Il y a en totale 300 espèces différentes dont 30 espèces protectées par la nation comme le tigre de Sibérie, le rhinopithèque et le panthère d’Amérique, ainsi que plusieurs espèces rares comme le lion blanc et le tigre blanc, etc.
 le tigre de Sibérie le lion blanc
Le parc a un centre touristique d’une superficie de plus de 25000 km2, avec plus de 1000 places de stationnement, se réunissent les restaurants, les divertissements, les hôtels, les feux de joie, les activités d’expédition, un parc d’attraction pour les enfants et les tentes romantique. Il y a aussi beaucoup de théâtres de spectalces.  
 

Zone touristique en voiture
Quand vous entrez dans la zone des animaux sauvages dans une petite voiture touristique, vous avez alors l’opportunité de s’amuser avec les animaux intimement. Sous les bois avec le feuillage luxuriant, le lion roi africain est en train de faire promener son épouse et ses enfants. Le lion est d’une longueur de 3 mètre, ses favoris blonds scintillent sous les rayons du soleil. En marchant nonchalament devant la voiture, d’un air orgueilleux, il ne daigne pas jeter un regard aux gens dans la voiture.
 
 
Contrairement au regard froid du lion africain, les dix ours noirs semblent bien sympatiques. Curieux des voitures à la forme d’une boîte, ils se réunissent autour de la voiture, debout, posent leur pattes sur la fenêtre, regardent les gens en souriant.
 
Seulement après avoir vu en personne la posture du tigre dans un environnement naturel, vous comprenez enfin la raison pour laquelle le tigre est le symbole de la force et du courage. Ils sont  toujours invincibles dans un combat à deux.
 
 
Zone touristique piétonne

Tout d’abord, c’est les troupeaux de moutons et de cerfs qui entrent dans la vue. Ils marchent en groupe sous les bois et sur les prairies. Vous voyez le joli cerf Sika sauter légèrement de la colline. Lors de la rencontre avec le cerf du père David, n’ayez pas peur, ils ressemblent naturellement à rien.  
 
C’est la zone des animaux précieux qui va vous étonner. Il y a des kangourous australiens qui sautent sur les collines en traînant leur queue longue. Les derniers 100 tigres blancs du monde et la dernière dizaine de lion blanc flânent dans leur royaume comme des rois décadents.  
 23/04/2019

 

Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté