Recherchez
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
les rues piétonnes de Kuan Zhai Xiangzi

 

 

Les rues piétonnes de Kuan Zhai Xiangzi sont deux anciennes ruelles restaurés de style ancien des dynasties Ming et Qing. Elles sont associées avec le Temple Daci et le Monastère Wenshu, et les trois quartiers constituent les parties protégées culturellement et historiquement de la ville.

 

Le quartier traditionnel de Kuanzhai Xiangzi est l’un des plus connus parmi les touristes étrangers. En Juin 2008, Kuanzhai Xiangzi a achevé ses travaux de rénovation et attire depuis beaucoup plus de touristes.

 

Kuanzhai Xiangzi, avec ses allées larges et étroites, est la carte de visite de la ville de Chengdu. Cette zone historique et culturelle est composée de trois anciennes rues parallèles et de maisons à cour carré. Les trois rues anciennes sont Kuan Xiangzi, Zhai Xiangzi et Jing Xiangzi.

 

Kuanzhai Xiangzi a été ouverte aux touristes en 2008, après quatre ans de rénovation. De la cuisine la plus authentique du Sichuan aux restaurants occidentaux, Kuanzhai Xiangzi est un endroit où l’on peut retrouver un atmosphère ultra-moderne et internationale.

 

 

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2019 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté