Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Top 10 nouvelles du tourisme en Chine en 2015


Les dix nouvelles sont de grands événements touristiques qui ont de énormes effets sur le développement du tourisme de la Chine rapportées par les médias nationaux et internationaux 

1. La révolution de toilettes 
 

 

Comme une action importante de la “stratégie 515”du tourisme de la Chine,la révolution de toilettes devient un travaux de la base du tourisme,de civilisation et de bien-être du peuple dans la cadre de service public aux villes qu'aux campagne.57000 toilettes sont rénovéeset construites dans la nation toute entière.

2. La contribution synthétique du tourisme 
 

En 2015, la fréquence du tourisme intérieur en Chine a dépassé 40 billions et le revenu touristique a surpassé 4 billions RMB. La fréquence du tourisme extérieur a 12millions. La fréquence tourisme intérieur,extérieur et la consommation du tourisme intérieur,extérieur de la Chine sont les premiers dans le monde entier. WTTC(World Travel & Tourism Council)a mesuré et calculé : la contribution synthétique pour GDP de l’industrie du tourisme en Chine est 10.1%,qui a déjà excédé l’industrie d’éducation. De la banque et de l’automobile. D’ailleurs, le centre national des données touristiques a calculé que la quantité d’emploi touristique occupe 10% du total d’emploi en Chine.  

3. La conférence de la communication entre la chine et le Japon
 
 

Le président national Xi Jinping est present à la conférence de la communication entre la chine et le Japon et un groupe de voyage japonais de 3000 personnes visite la Chine qui montre la fonction du tourisme dans le domaine de diplomatie et la communication du peuple. 

4. L’année du tourisme en Chine
 

 
“l’année du tourisme en Chine”a réussi à tenir en corée du sud. Le président chinois et la présidente coréenne ont envoyé la lettre de félicitation. Le ministre du Conseil d’état Li Keqiang a assisté à la cérémonie de clôture. La Chine a tenu plus de 120 activités touristiques cette année et la communication touristique entre la Chine et la Corée du sud a excédé 10 millions personne/fois. 

5. Le premier projet d’investissement du tourisme est posé par le comité permanent du Conseil d’état
 

 
Le 28 juillet, le ministre du Conseil d’état Li Keqiang a présidé le comité permanent du Conseil d’état et le dossier sur l’accélération de l’investissement du tourisme a été discuté et passé. Le dossier a une signification très importante sur le développement du tourisme. 

6. L’année touristique de la route de soie 
 

 
Le 19 juin, la conference ministerielle du tourisme de la route de soie et le septième conférence touristique Internationale d’organization des nations unies(O.N.U) a lieu à Xi’an. 

7. La politique de “Tourisme +”
 

Déployer la fonction de fusionnement et d’accélération du tourisme. Le projet de Tourisme + Internet va créer nombreux de dividende de demande, d’offre et de valorisation pendant les 5 ans successifs. On avance la nouvelle industrialisation, la nouvelle urbanisation, le développement du réseau et d’information, la modernisation de l'agriculture et le développement d'écologie par le développement du tourisme. 

8. L’enregistrement des comportements incivils des voyageurs
 

 
Le 4 mai, l’office du tourisme national a annoncé la première liste de nom des voyageurs qui ont des comportements incivils. La construction du système d’enregistrement des comportements incivils aide le gouvernement à surveiller et manager mieux les comportements des visiteurs.  

9. La classe des sites touristiques de 5A n’est plus pour la vie
 

 
Le 9 octobre, le site touristique de Shanhaiguan dans la province de Hebei est annulé le titre de 5A, 6 sites touristiques de 5A ont accepté un avertissement sérieux, 4 sites est annulé le titre de 4A. La capacité permanente de 5A des sites est désormais changée, qui accélère le management des sites touristiques. 

10. Tourisme rural désappauvre nombreux de villageois 
 

 
Le 18 août, l’Office du tourisme national et le Conseil d’état ont tenu la conférence du développement de tourisme rural et de l’aide aux pauvres. Il faut bien déployer l’action stratégique du tourisme rural sur l’aide aux pauvres. 

le 31/12/2015

 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin
Contactez-nous Conditions générales de vente Sécurité de confidentialité Sécurité de paiement Plan du site Partenaires
  • Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2016 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté