Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
La Ville du Démon-Urho

Situé au bord du bassin Dzungaria, la ville du démon-Urho est une place qui peut nous faire craindre. Quand le vent souffle par ici, la vieille terre silencieuse est réveillée brusquement, commençant à crier, il semble que la vieille ville veut attirer l’attention des hommes.



Cette ville déserte s’appelle Urho, mais elle est nommée la ville du démon,parce qu’elle est autiste avec le reste du monde, et que son relief est étrange et divers. Beaucoup de collines se dressent sur terre, sans aucun poteau indicateur autour, comme un dédale qui tombe du ciel. Et il est facile de se perdre quand on est dans un lieu si compliqué et si abrute.



En géographie, le relief de cette ville est classé au relief de Yardang. A la suite d’érosion des vents et des sables, les roches nous présentent des formes diverses: certaines sont comme le Sphinx, certaines sont comme le Titanic ;certaines sont comme le retourne des paons, les autres ressemblent aux léopard de neige. Nous pouvons voir les expressions variées du visage des animaux et les anciens hauts bâtiments se dressent au ciel. Toutes les roches sont vivantes comme les hommes, les animaux, les plantes, etc. Nous pouvons voir n’importe quoi selon notre propre imagination. Avec les nuages brillants au coucher du soleil, les grandes collines au lever du soleil, le bleu ciel, les lumières sombres ou brillantes, Urho est le paradis des photographes qui aiment beaucoup la nature.



Pourtant, ce qui nous fait peur n’est pas le relief varié, mais les bruits horribles émis par le vent fort. Nous nous sentons dans comme l’enfer. Urho se trouve à l’éntrée de vent, et la plus grande vitesse de vent peut atteindre de 10 au 12 rang. La rafale survient brusquement et sans prévu. Le courant de grande vitesse enlèvnt les sables et les pierres. Le ciel devient noir, la terreur couvre toute la ville. En ce moment, nous pouvons entendre des hurlements fâchés des bêtes inombrables, ou le gémissement des personnes agonisantes. Certains sont forts comme les cloches; certains sont tristes comme des larmoiements des femmes, même certains sont assourdissants comme des cris pointus. 



Dans la nuit, après la tempête de sable, la ville du démont est baignée sous la lune froide et blanche, elle se redvient la tranquilité comme auparavent. Tout ce qui se passe dans la ville est juste comme un rêve, la ville est un endroit où des spectres flottent partout.



A la vue de loin, la ville est comme un vieillard qui a connu beaucoup d’éxpériences, il est incroyable de la relier à un démon effrayant.Mais quand vous vous situez dans les centres des collines, vous pouvez trouver les précipices désespérées millénaires, la terre déserte, les ravins fêlés, vous pouvez comprendre son extraordinaire. En marchant seul dans le  désert la nuit avec les bruits terrorisansts, vous aurez certainement une illusion que vous vous trouvez dans un endroit magique.


08\12\2016





Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2017 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté