Recherche
Durée Type de voyage
Destinations
Budget par personne (en euro)
Nombre de personnes
Le circuit commencera par
Top 10 des villes chinoise pour les touristes individuels pendant les vacances de la Fête nationale

    La plateforme de réservation en ligne chinoise Ctrip a récemment publié un rapport sur les tendances de voyages pendant la Fête de la mi-automne et la Fête nationale de 2018, basé sur les données de ses réservations de voyages en ligne et de 7 000 magasins hors ligne à la mi-septembre. Et selon ce rapport, on résume 10 des villes chinoise pour touriste individual pendant les vacances.
1.    Sanya [Guide Sanya]
    Sanya est une ville-préfecture du sud de la province insulaire de Hainan, dans l'extrême Sud de la Chine. Depuis quelques années, Sanya, bien desservie par l'aéroport international de Sanya Phénix, est devenue une destination prisée des touristes chinois, du continent ou de Hong Kong, ainsi que des touristes russes. Sanya possède un musée de papillons, un aquarium de coquillages, mais est surtout célèbre pour abriter la statue de la déesse Guānyīn, quatrième plus grande statue au monde.

la statue de la déesse Guānyīn
2.    Pékin [Guide Pékin
    Pékin également appelée Beijing, est la capitale de la République populaire de Chine. Pékin est considérée comme le centre politique et culturel de la Chine, tandis que Hong Kong et Shanghai dominent au niveau économique. Chaque année, des millions de touristes chinois et étrangers se rendent à Pékin pour visiter ses nombreux monuments historiques célèbres.
le musée du palais impérial
3.    Xiamen [Guide Xiamen]
    Xiamen est une ville de la province du Fujian en Chine. Elle était anciennement connue sous le nom d'Amoy, dénomination locale de la langue minnan, que lui avaient donné les premiers voyageurs européens. L'île de Gulangyu est le haut lieu touristique de la ville de Xiamen. On y trouve de vieilles maisons coloniales ainsi qu'une base de l'armée. De vieux canons sont toujours pointés vers Taïwan. Un téléphérique permet de passer d'un sommet de l'île à l'autre.
Vue de gulangyu
4.    Chengdu [Guide Chengdu]
    Chengdu autrefois Cheng-Tu, également appelée métaphoriquement Róngchéng « la ville des hibiscus », est la capitale de la province du Sichuan en République populaire de Chine. Elle  est connue pour la fondue sichuanaise, originaire de la ville voisine de Chongqing. Voyager à Chengdu, c’est aussi voyager sur papille gustative.
La Vieille rue Jinli
5.    Guangzhou [Guide Guangzhou]
    Guangzhou (Canton), l'une des cinq plus grandes agglomérations du pays, est une ville réputée dans toute la Chine pour sa gastronomie. On y trouve le CTF Finance Centre, l'une des dix plus hautes tours du monde, avec ses 530 mètres de hauteur. L'îlôt de Shamian, sur la rivière des Perles, conserve une remarquable architecture coloniale datant de la fin du xixe siècle. Le musée de la tombe des Yue du Sud présente une très belle collection d'objets archéologiques découverts en 1983 lors de travaux de voirie. Un petit musée localisé à la même adresse regroupe une étonnante collection d'oreillers de porcelaine.
Vue de Guangzhou
6.    Shanghai [Guide Shanghai]
    Shanghai est la ville de la vitalite et de la prosperite qui attire de plus en plus les yeux du monde. Centre economique de la Chine en partie grace a son port, le plus grand du monde, la ville joue un veritable role de passerelle pour les etrangers qui veulent connaitre et decouvrir la Chine. Metropole ou modernisme et tradition se cotoient dans un style propre a la culture chinoise, Shanghai offre de nombreuses facettes aux visiteurs qui souhaitent la decouvrir.
Vue de Pudong
7.    Zhuhai [Guide Zhuhai]
    Zhuhai est une ville-préfecture sur la côte sud de la province du Guangdong en Chine. Elle, autrefois petit village de pêcheurs à l'ombre de Macao, est désormais une puissance économique et une destination touristique renommée de la Chine, la « Riviera chinoise ».
Plage et village de vacance de l'île Hébāo
8.   Xi’an [Guide Xi'an]
    Xi'an est la capitale de la province du Shaanxi en Chine. Cette ville, qui a une histoire de plus de 3 100 ans, a été la capitale de la Chine et se nommait alors Chang'an. L'actuelle Xi'an se classe dans les dix plus grandes villes chinoises. Dans la ville elle-même, plusieurs bâtiments datent de la dynastie Tang : la grande pagode de l'oie sauvage, la petite pagode de l'oie sauvage, la forêt de stèles (un musée de calligraphie) et la grande mosquée. Les remparts de Xi'an datent de la dynastie Ming, tout comme la tour de la cloche et la tour du tambour.
statues de guerriers et chevaux en terre
9.    Hangzhou [Guide Hangzhou]
    Hangzhou est la capitale de la province chinoise du Zhejiang. Elle fut capitale de la Chine sous les Song du Sud et a été célébrée pour sa beauté.La ville ancienne, construite au bord du célèbre lac de l'Ouest, possède un riche patrimoine architectural et attire de nombreux touristes.
canons sont toujours pointés vers Taïwan. Un téléphérique permet de passer d'un sommet de l'île à l'autre.
lac de l'ouest
10.    Chongqing [Guide Chongqing]
    Chongqing surnommée la ville-montagne, est une ville de la République populaire de Chine, aujourd'hui municipalité après avoir été longtemps l'une des principales villes de la province intérieure du Sichuan. Comme Chengdu, la fondue sichuanaise de Chongqing est aussi connue dans le monde entier.
transporteur à câble du Yangsté


 

Conseillers de voyages
Téléphone de conseiller 08 05 08 00 13
Numéro gratuit depuis la France
Disponible 9h00-17h30 de Pékin
skype de conseiller alice_vyc
email de conseiller info@voyages-chine.com
Cliquez ici pour nous laisser un message Cliquez ici pour nous laisser un message
Conseillers de voyages
Numéro gratuit depuis la France Disponible 9h00-17h30 de Pékin

Contactez-nous      Conditions générales de vente      Sécurité de confidentialité     Sécurité de paiement     Plan du site      Partenaires     

Heures de bureau : Lun - Vend 9h00 à 17h30 (GMT+8)

Téléphones : +86 571 8527 8395 (conseiller de voyages)+86 96118 (plainte)

Fax : +86 571 8527 9099Email : info@voyages-chine.com

Copyright © 2007-2018 Tous Droits Réservés voyages-chine.com Ltd (Permis d'affaires)

Membre de l’ASTA   Membre de l’IATA  Site sécurisé et vérifié par Godaddy.com   Paiement Paypal accepté